• Première bougie

     

     

    Déjà un an !!!!

     

     

    Première bougie

     

    Bon anniversaire mon blog       :-)

    Et surtout un grand MERCI

     

    Merci à tous pour vos visites régulières, vos messages et vos gentilles attentions sur le blog.

     Bonne soirée

    Xavier

     

    « Un dimanche au chaudDemain c'est l'Hiver »

  • Commentaires

    1
    Viviane
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:07

    Bon anniversaire Xavier ! et longue vie à ton blog !


    J'aime voir évoluer ton jardin . 


    Bonne soirée, bises.

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 05:38

    Un an déjà, comme le temps passe vite


    Joyeux anniversaire à ton blog - Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:09

    Happy birthday !

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:03
    Joyeux bloganniversaire et bonne continuation :-)
    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:22
    Joyeux anniversaire à ton blog Xavier !
    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:35

    Bon anniversaire pour ce blog!

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:17

    Très joyeux anniversaire à ton blog :)

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:47
    Sylvaine

    Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite une très longue vie.


    Bonne soirée

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:56

    Bon anniversaire à votre blog et plein de belles aventures à venir au jardin.

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:48
    Marie

    Bon anniversaire à ton blog, Xavier ! C'est toujours avec le même plaisir que je viens faire un petit tour chez toi. Pas toujours aussi régulièrement que je le voudrais... :(

    Je me réjouis de continuer à lire tes aventures au jardin ! Bises !

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:09

    avec un peu de retard, Bon anniversaire !!! c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis les évolutions de ton jardin. Nos blogs sont un moyen de partager notre passion du jardin et permet de lier des liens d'amitié insoupçonnés. Bonne continuation, Bonne journée

    12
    cecile
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:14

    Bon Anniversaire !!! Et au plaisir de découvrir tes dernières envies, tes couleurs, tes douceurs au Jardin... A très vite

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 05:36

    déjà un an et je ne suis pas encore venue sur ce blog ? voilà c'est réparé alors je reviendrais voir l’évolution.

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:30

    Joyeux anniversaire à votre blog! votre jardin a superbement évolué et je continue à vous suivre dans votre aventure! mon blog n'a pas un an et c'est une vraie source de stimulation.Bon week end 

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:24

    Je viens de découvrir ce blog après ton passage sur le mien et je tombe sur une fête d'anniversaire. Bravo pour cette première année et Joyeux anniversaire. Je continue ma visite...... Bon dimanche. Judith

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:33

    Oh oui, bon anniversaire à ton blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :