• Newsletter

    Comme me l'a justement fait remarquer Gisou, je n'avais pas prévu d'abonnement pour mon blog. Je viens de corriger le tir en proposant une inscription à la newsletter du blog.

    Rendez vous en bas à gauche du menu et inscrivez votre adresse mail. Vous recevrez un mail pour vous prévenir d'une nouvelle publication.

     

    Moi perso, pour suivre tous les blogs j'utilise Feedly, petite application qui regroupe tous les nouveaux articles des blogs que je suis. C'est très pratique, ça évite de d'ouvrir chaque blog un à un, on ne voit que les nouveaux articles et on peut aussi accéder directement au blog.

    Bonne soirée

     

    « Remuer ciel et terreAprès la bataille... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:04

    Merci Xav pour ce (super) tuyau ! Ça fait des semaines et des semaines que je cherche un moyen d'accéder rapidement à toutes les mises à jours de blogs sans devoir les ouvrir un à un ou recevoir une tonne de mails..!

    Tu es mon super-héros du jour! 

    Bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :